vendredi 10 septembre 2010

MOON KNIGHT 2010

En général je ne m’intéresse pas à Moon Knight, super héros de seconde zone.

Aujourd’hui c’est différent car au dessin nous retrouvons le talentueux José Ryp !!

Si vous ne le connaissez pas encore c’est que vous ne lisez pas assez de comics AVATAR.
En effet pour ma part je l’ai découvert sur la mini série « Robocop » publié chez Avatar dès juillet 2003. Puis ensuite je l’ai suivi sur « Black Summer » (publié en VF chez Milady) et également « No Hero » que je n’ai pas encore lu (il est dans la pile des comics à lire, elle est énorme).

Maintenant Mr Ryp est chez Marvel, il travail en ce moment sur une série Wolverine et les planches en preview sont superbes !

Ici Moon Knight affronte avec une équipe de super héros (Captain America, Black Widow, War machine, the Beast,…) des terroristes preneurs d’otages sur un cargo en plein mer. Le chef des terroristes possède quelques Artefacts très puissant ce qui permet à Ryp de nous montrer tout son talent en dessinant quelques monstrueuses apparitions aquatiques.
Sera-t-il un jour publié en VF ?

Aucun commentaire: