jeudi 9 septembre 2010

SPIDER WOMAN


Absent durant quelques jours, cela ne m'a pas empêché de lire quelques comics.
Je vais donc essayer de me rattraper en cette fin de semaine (reste 3 jours!).

On commence avec la mini série SPIDER WOMAN de Bendis et Maleev au dessin.
L'édition française est sortie depuis peu et est impeccable, 16 euros pour 7 épisodes chez Panini bien entendu.

J'attendais ce comics depuis longtemps surtout à cause des dessins de Maleev (qui a fait un superbe run sur Daredevil apparemment).
Et donc je ne suis pas déçu des dessins, une ambiance sombre, l'action se passe à Madripoor une île reconnue pour sa faune dangereuse, situé entre Singapoor et l'île de Sumatra.



Jessica Drew alias Spider Woman est au bout du rouleau, kidnappée par les Skrulls elle essaye de se remettre de ses traumatismes.
Elle est recrutée par le SWORD pour aller descendre ce qu'il reste de Skrull à Madripoor justement... elle y combattra l'Hydra, les Thunderbolts, des skrulls.... Bref c'est un peu le foutoir niveau scénar. Mais je me suis tout de même régalé.



Depuis quelques années cette héroïne à été remis sur le devant de la scène par Marvel, notamment depuis les débuts de la série New Avengers et Mighty avengers, il me semble. Héroïne super sexy, il est étonnant de voir la série s'arrêter après le N°7.


Aucun commentaire: