lundi 25 octobre 2010

Marvel Icons 66

J’ai enfin pu me remettre à mes lectures…

Aujourd’hui, un numéro en VF qui vaut le détour : Marvel icons 66 (4.60 euros). Toujours ne kiosque.

Un superbe numéro en effet !

New Avengers 61, Bendis au scénar, Immonem et Acuna aux dessins. Deux histoires distinctes pour deux dessinateurs de talent !

Comme vous le savez j’adore Acuna et le voir dessiner Spider-Man en train de brancher Spider Woman avant d’affronter Mandrille et Griffon, c’est un régal !

Fantastic Four 571, un épisode que j’attendais ayant bien accroché sur l’épisode d’avant. Toujours Hickman et Eaglesham. Hickman continue sur sa lancée et nous présente l’association des Red Richards des différentes dimensions, au programme Galactus, Fatalis, les Célestes… c’est superbe !

Captain America 602 de Brubaker et Ross, scénar sympa et dessins pas mal. Un double maléfique de Captain America fait son apparition et Captain America (ex Bucky, the winter soldier) va mener son enquête accompagné du Faucon.

Je n’ai pas lu l’épisode de Iron Man ayant beaucoup de retard sur la série.

Un numéro à acheter les yeux fermé, vivement la suite !

Aucun commentaire: