dimanche 14 juillet 2013

UNCANNY AVENGERS 2




Une pause d'une semaine! Mais pas sans lire des comics... Le soleil, les barbecues, apéros et le boulot (et oui) ont eu raison de ma motivation.
Heureusement je suis en congé pour une semaine et il temps de faire le bilan de plusieurs heures de lectures.

Dernière lecture en date, sous la chaleur accablante du Finistère, Uncanny Avengers 2 de Panini, c'est à dire en VF.

Très bonne lecture. Et pourtant vu les échos que j'avais perçu je ne m'attendais pas à ça!
Cassaday est en petite forme je trouve et il ne faut pas forcément prendre le scénario de Rick Remender au premier degré mais quel culot!
Attention Spoiler:
C'est vrai! Ressusciter Crâne Rouge, ou plutôt un de ses clones en sommeil durant 70 ans, pour ensuite le faire profaner la tombe de Charles Xavier et lui voler son cerveau... et l'utiliser ensuite comme arme, ça tient vraiment de la série B! Mais j'adore!

Après ce numéro 2 d'Uncanny Avengers, Avengers Arena 2, le Battle Royal de Marvel.
Une série sympathique où nous rencontrons la fille du créateur de Deathlok, elle aussi cyborg!



Et pour finir A+X 2 avec Bachalo aux dessins pour la première moitié, Rogue et Black Widow Versus une sentinelle. Et pour finir Kitty Pride et Iron Man Versus des Brood dessiné par Mike Del mundo dont j'ai beaucoup apprécié le style.





Cerise sur le gâteau, à l'intérieur la Variant Cover de Milo Manara avec une superbe Sorcière rouge.

Pour l'instant le relauch de Marvel à du bon!!!


Et avec cetet chaleur je vous conseille une petite blonde bretonne bien fraîche, une Britt par exemple!

Aucun commentaire: