jeudi 18 juillet 2013

WOLVERINE NOW!

 

Pour ceux qui ont découvert les nouvelles séries Wolverine ce mois-ci en VF j'imagine qu'ils ce sont régalés ces graphismes de Frank Cho (dans le X-MEN Universe N°1) et de ceux D'Alan Davis dans le mensuel Wolverine N°1, qui a une belle Variant Cover d'Olivier Coipel.


En ce qui concerne Savage Wolverine je vous renvoient à mes précédent post n'ayant pas pu m'empêcher de lire la VO:

Savage Wolverine 1 et 2

Savage Wolverine 3 et 4

Bien entendu j'ai lu le cinquième et dernier numéro de Wolverine scénarisé et dessiné par Frank Cho et j'attends maintenant son numéro de septembre sur les X-MEN pour le Crossover Battle of the Atom!



Ce qui m'amène au numéro 6 de Savage Wolverine que j'ai lu hier, écrit par Zeb Wells et surtout magnifiquement illustré par Joe Madureira! Depuis le temps!

Elektra a besoin de l'aide de Wolverine pour effectuer un boulot à la solde du Caïd! La main voudrait-elle ressusciter Bullseye ?



Et comme j'adore Alan Davis, je n'ai pas entendu non plus la VF pour lire la nouvelle série Wolverine illustrée par ce grand Monsieur!
C'est aussi très réussi!

Dès les premières pages c'est violent et mystérieux. Wolverine en plein milieux d'une prise d'otage se fait carboniser par un bon père de famille, apparemment possédé par une entité qui n'a de cesse de griller tout ce qui passe à l'aide d'une arme redoutable. Il faudra quelque épisode pour résoudre ce mystère. Alan Davis est en grande forme!



Bref, vous l'aurez compris les deux nouvelles séries de Wolverine sont au top!

Aucun commentaire: