jeudi 21 mars 2013

DAREDEVIL 7


Le Bimestriel Marvel Knights publié par Panini  regorge de pépites à découvrir et savourer sans retenue aucune!

Ne serait-ce que par la présence de la série Daredevil dans ses pages! Mark Waid et Paolo Rivera nous enchante à chaque épisode. C'est frais, désuet quelques fois, prenant... 

Dans le Marvel Knights N°4 de septembre 2012 (je sais je suis en retard) Matt Murdock organise une sortie scolaire pour les enfants défavorisés. Mais rien ne va se passer comme prévu et Daredevil va devoir sauver ses enfants du froid ou serait-ce le contraire ?

 




 A noter que dans ce numéro de Marvel Knight vous trouverez aussi le premier épisode de Winter Soldier, le retour de Bucky Barnes! Et ma foi ça sent bon l'espionnage et j'aime beaucoup le style de Butch Guice au dessin.



- Et avec ça qu'est-ce qu'on boit ?
- Et bien vu la neige, le froid et l'heure, je dirais... Un vin chaud!

Aucun commentaire: