dimanche 3 mars 2013

IT's Alive!!!!!

Est-ce le prochain retour des beaux jours ? Mes dernières lectures ? L'activité foisonnante de la VF et de la VO des derniers mois ? Un abus de stupéfiants ?
Qu'importe ! Quand l'envie est là il faut la satisfaire. L'envie de lire des comics, de relire des classiques, de découvrir de nouveaux artistes, de s'abreuver des aventures de mes héros préférés (oui s'abreuver, ça fonctionne aussi pour la cervoise), et d'en parler, partager cette belle passion que sont les comics. Diantre! C'est le retour du comics du jour.

Et pour commencer cette année 2013 déjà bien entamée, voyez mes dernières acquisition faite dans la belle boutique d'Arkham Comics:


Savage Wolverine, la nouvelle série consacrée à Logan et dessinée par Frank CHO! Doctor Strange Season one, le volume 2 de la Justice League chez Urban Comics, du Batman bien entendu et Captain Swing en VF édité par Milady.
Un merci à Philippe d'Arkham pour les Previews Marvel offertes surtout celle avec les planches en noir et blanc de la prochaine série Wolverine dessinée par Alan Davis!

Pour l'instant j'ai adoré Savage Wolverine, en même temps un comics dessiné par Frank Cho avec Shanna, des dinosaures et Wolvie, je ne prends pas beaucoup de risque. J'ai été déçu par Justice League, même si le trait de Jim Lee est toujours beau je me suis ennuyé (comme pour le tome 1 d'ailleurs) ce qui m'a le plus plu c'est le teaser de la prochaine série de la ligue dessiné par David Finch:


Durant mes pérégrinations parisiennes j'ai pu acquérir également le retour de Sabretooth par Loeb et Bianci (je le lis très vite et on en reparle) et le retour de UNCANNY X-MEN (ep 1et 2) dessiné par Bachalo! Et moi quand Bachalo dessine les X-MEN j'achète !!!



On se quitte avec une des pages de Savage Wolverine avant un futur Zoom sur Shan... euh sur cette série!

Aucun commentaire: