mardi 12 mars 2013

La Pin-up du lundi, le mardi!


Et oui même au fin fond de l'ouest de la France la neige est arrivée, avec du retard certes! Mais étant vigilant de nature, j'ai préféré rester au chaud après quelques batailles de boules de neiges.
Et quoi de mieux pour se réchauffer que la pin-up du lundi ? Bloqué par la neige elle est arrivée aujourd'hui.
Et comme la mode est au mega crossover Marvel qui va encore tout changer dans le monde mutant (rien ne sera plus pareil mais en fait si et dans 6 mois on recommence...) j'ai nommé "AVSX" quoi de mieux de choisir comme pin-up  la sorcière rouge, "the Scarlet Witch" pour illustrer ce post ?!

 Dessiné par le toujours très présent Frank Cho dans le numéro zéro de AVSX.


Pour ma part j'ai terminé l'omnibus il y a quelques semaines, impossible d'attendre la VF. A part quelques longueurs à certains moment dans l'ensemble ce crossover est bien rythmé et surtout bien dessiné. Même si j'ai un faible pour John Romita junior je l'ai trouvé en dessous de ses capacités.
Par contre mention spéciale à Olivier Coipel pour ses pages de toute beauté. N'oublions pas Adam Kubert et les fabuleuses covers de Jim Cheung.

Coup de coeur pour la seule planche dessinée par Arthur Adams pour l'occasion, dont voici un extrait:



-Et qu'est-ce qu'on boit avec ça ?
-Bah c'est l'heure du thé non ?!
- et merde...

Aucun commentaire: