mercredi 9 juin 2010

Black Widow 1



Scénariste Marjorie Liu.

Dessinateur Daniel Acuna.

J'ai découvert les dessins de Daniel Acuna sur certains épisodes des X-men, je ne sais plus lesquels. Cependant je me rappelais que j'avais beaucoup apprécié son style original.

Avec le succès d'Iron Man 2 (très bon film d'ailleurs) et l'apparition de la Veuve Noire, interprétée par Scarlett Johansson, Marvel a lancé une mini série il y a peu avec des covers superbes et ensuite une série régulière dont je viens de lire le numéro 1.

Donc dessins très sympa, sombres et stylés, et une histoire qui se passe de préliminaires pour entrer dans l'action dès les premières pages.

Natasha Romanoff, dit la Veuve Noire, rencontre un ancien espion et ami afin de s'entretenir avec lui d'une étrange rose noire qui lui a été remise dans une lettre.

Une fois la rencontre terminé Natasha se fait attaquer en pleine rue, anesthésié et charcuté, le tout en deux planches.

Elle se retrouve aux urgences sur une table d'opération avec à son chevet son petit ami, Tony Stark et Wolverine.

Qui lui a fait cela ? Pour quelle raison ? Va-t-elle s'en sortir ?

La suite dans le numéro 2 :


Ci-dessous les variant covers :




Aucun commentaire: