lundi 9 août 2010

Wolverine Switchback!

De retour de vacances, je suis allé faire le plein de VF à la maison de la presse près du boulot !
Et en feuilletant le dernier numéro de Wolverine (199 VF), je me suis dit « Mais qu'ils sont beaux les dessins de la deuxième partie ! ».
Je suis donc repartie avec et je l'ai lu dans la foulée ce midi.
La première partie est un épisode de la série VO « Wolverine Origins », pas grand intérêt à mon goût.


Sinon en deuxième partie une petite perle dessiné par un espagnol, Das Pastoras, et scénarisé par Joseph Clark. Je ne les connais ni l'un, ni l'autre.
Mais quel talent !
C'est un one shot, comprenez une histoire en un épisode, le début et la fin, rien à suivre… tout est là !


Wolverine fait la connaissance d'un shérif de campagne aux mœurs très spéciales. C'est savoureux et violent.


J'adore les one shot de Wolverine, plus que les séries régulières d'ailleurs.
Dès demain je vous parle de mes lectures des vacances.

Aucun commentaire: